Comment la startup Kaduceo compte devenir un acteur majeur de la HealthTech

 |   |  759  mots
La startup toulousaine HealthTech Kaduceo est en plein développement.
La startup toulousaine HealthTech Kaduceo est en plein développement. (Crédits : DR)
Cédric Giorgi, ancien directeur de la division "Experience design" chez Sigfox rejoint les rangs de l'entreprise Kaduceo. Cette startup toulousaine est spécialisée dans le traitement des données de santé afin d’analyser, prédire les parcours de soins dans les établissements hospitaliers et cliniques. Ce recrutement a pour objectif d’accélérer la développement de l’entreprise au niveau national et international. Tous les détails.

"L'arrivée de Cédric Giorgi va permettre de donner une nouvelle dimension à l'entreprise". Le fondateur de Kaduceo, Matthieu Ortala, mise sur l'ancien directeur de la division "Experience design" chez Sigfox pour développer son entreprise. Ce recrutement vise à renforcer la direction opérationnelle et stratégique de la startup, qui accompagne des établissements de santé en exploitant leurs données.

Très impliqué dans l'écosystème des startups, ce Toulousain est le fondateur du groupe French Startupers Network, co-fondateur de la French Touch conference et également membre du board de French Tech Toulouse. Sa prise de fonction au sein de Kaduceo en tant que directeur général adjoint démontre l'ambition de la startup HealthTech.

"Kaduceo a tout pour devenir un acteur majeur de la e-santé en France et dans le monde. Matthieu est un visionnaire sur le sujet des données pour les établissements de santé. Il a su...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :