Pylote invente un film plastique qui protège les surfaces du Covid-19

 |   |  571  mots
La manipulation d'un film Coversafe de l'entreprise toulousaine Pylote
Coversafe
La manipulation d'un film Coversafe de l'entreprise toulousaine Pylote (Crédits : Pylote)
Après avoir développé une technologie basée sur des microsphères céramiques, la société toulousaine Pylote propose un film plastique qui élimine jusqu'à 99.99% des bactéries de sa surface. Disponible au grand public, Coversafe est déjà convoité par de nombreuses entreprises françaises qui cherchent des solutions sanitaires face à la crise de la Covid-19. Plus de détails.

Après dix ans de recherche et de développement, la startup Pylote tient enfin son innovation : des microsphères minérales et naturelles, capables de tuer 99,99% des bactéries de la grippe, de la gastro-entérite, de l'herpès, et même du coronavirus.
Mais c'est en association avec la société oyonaxienne Gergonne (Ain) que l'entreprise toulousaine a pu proposer sa technologie au grand public, via un film plastique baptisé Coversafe, qui permet de protéger toutes sortes de surfaces ou d'outils.

 "Nous avions la technologie, mais il était impossible de la déployer de manière simple et rapide. Nous sommes donc entrés en contact avec Gergonne, spécialisée dans l'adhésif, et sept...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :