Assurances : un avocat toulousain lance une action collective avec les restaurateurs

 |  | 407 mots
L'avocat toulousain Christophe Lèguevaques espère obtenir réparation financière pour toutes les activités économiques qui ont été contraintes de s'arrêter par le confinement.
L'avocat toulousain Christophe Lèguevaques espère obtenir réparation financière pour toutes les activités économiques qui ont été contraintes de s'arrêter par le confinement. (Crédits : Rémi Benoit)
Afin de contraindre les compagnies d'assurances d'indemniser à leurs adhérents la perte d'exploitation pendant le confinement, l'avocat toulousain Christophe Léguevaques lance une action collective pour fédérer les restaurateurs, mais pas que. Grâce à une faible facturation et via un site web, la société MySMARTcab espère réunir au moins un millier d'entreprises concernées en un mois. Voici comment s'y associer.

Après le chef étoilé Michel Sarran, qui a détaillé à La Tribune ses intentions pour que sa compagnie d'assurances indemnise sa perte d'exploitation, d'autres pourraient le suivre dans ce combat. L'avocat toulousain Christophe Lèguevaques a annoncé, jeudi 4 juin, son intention de mener une action collective pour fédérer les restaurateurs et contraindre les compagnies d'assurances à indemniser leurs pertes d'exploitation.

"Cette action collective n'est pas destinée uniquement aux bars et restaurants. Elle...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :