Toulouse Métropole lance un concours pour ses réserves foncières

 |  | 578 mots
Lecture 3 min.
Jean-Luc Moudenc lance un appel à projets innovants pour les réserves foncières de l'agglomération toulousaine.
Jean-Luc Moudenc lance un appel à projets innovants pour les réserves foncières de l'agglomération toulousaine. (Crédits : Rémi Benoit)
Lors des 3ème Assises du développement économique de Toulouse Métropole, son président Jean-Luc Moudenc a annoncé le lancement d’un appel à projets innovants pour les réserves foncières de l’agglomération toulousaine. Sous la forme d’un concours, le processus de sélection sera précédé d’un audit des sites disponibles effectué entre décembre et février 2018.

Chefs d'entreprises, citoyens et élus locaux étaient réunis au centre des congrès Pierre Baudis de Toulouse mardi 28 novembre à l'occasion des 3ème Assises du développement économique de Toulouse Métropole. En ouverture de ce rendez-vous, Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole et maire de Toulouse, a tenu "à envoyer une marque de confiance de la Métropole envers ses entrepreneurs et investisseurs". Le président de l'institution a annoncé le lancement prochain d'un appel à projets innovants pour l'aménagement des réserves foncières de l'agglomération toulousaine à vocation économique.

"Nous inversons totalement la méthode. Nous n'allons pas attendre l'arrivée d'un investisseur pour...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :