Pixience à la conquête des pharmacies, avant les hôpitaux

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Après les dermatologues, puis les laboratoires, Pixience va proposer un produit à destination des pharmacies, avant les hôpitaux par la suite.
Après les dermatologues, puis les laboratoires, Pixience va proposer un produit à destination des pharmacies, avant les hôpitaux par la suite. (Crédits : DR)
La startup toulousaine Pixience prépare sa première levée de fonds de 1,8 million d'euros pour soutenir la commercialisation d'une innovation. À partir de 2019, l'entreprise va lancer sur le marché un dispositif permettant aux pharmaciens de faire un test de peau aux clients en quelques minutes. Cette nouveauté doit permettre aux officines de prescrire aux clients les produits les mieux adaptés à chacun. Mais Pixience a d'autres clientèles en ligne de mire comme les hôpitaux.

Un test de peau en seulement quelques minutes, réalisable en pharmacie. Voici ce que va proposer dès 2019 la startup toulousaine Pixience. Grâce à des photos de peau en haute définition prises par...

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