"Mon Panier de Campagne" a triplé son activité durant le confinement

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Le panier moyen est passé de 80 à 100 euros pour l'entreprise toulousaine.
Le panier moyen est passé de 80 à 100 euros pour l'entreprise toulousaine. (Crédits : Mon Panier de Campagne)
Le confinement favorise l'achat et la livraison à domicile de produits locaux. À Toulouse, l'entreprise "Mon Panier de Campagne" a triplé son chiffre d'affaires hebdomadaire durant cette période. Spécialisée dans les circuits courts, cette société propose une large gamme de produits frais et d'épicerie issus d'une agriculture bio en provenance de producteurs locaux, en livraison à domicile. Afin de satisfaire les nombreuses demandes, "Mon Panier de Campagne" a renforcé ses équipes et mis en place un service drive au MIN de Toulouse. Présentation.

Depuis une dizaine d'années, la société toulousaine "Mon Panier de Campagne" livre aux particuliers des paniers de produits alimentaires locaux. Plus d'un mois après le début du confinement, l'entreprise a vu son activité se multiplier par trois. Son chiffre d'affaires hebdomadaire est ainsi passé de 8 000 à 25 000 euros.

"Nous avons eu une demande énorme, que nous n'avons pas réussi à satisfaire entièrement à partir du début du confinement, puisque notre spécialité est la livraison à domicile. Nous avons eu une période durant laquelle nous avions 300 nouveaux clients sur le site par semaine alors qu'habituellement, nous livrons une centaine de personnes de manière hebdomadaire. Le panier moyen est passé de 80 à 100 euros TTC sachant que...

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