Tourisme : la Haute-Garonne dévoile un plan de 1,3 million d'euros pour relancer l'activité

 |   |  682  mots
La Haute-Garonne dévoile un plan de 1,3 million d'euros pour relancer l'activité touristique.
Tourisme
La Haute-Garonne dévoile un plan de 1,3 million d'euros pour relancer l'activité touristique. (Crédits : Rémi Benoit)
Après le confinement et un arrêt total de l'activité, le secteur du tourisme a besoin de se relancer au plus vite pour éviter une crise économique sans précédent. Haute-Garonne Tourisme, le bras armé du Conseil départemental en la matière, a dévoilé un plan de relance d'1,3 million d'euros, censé booster le tourisme local. Décryptage.

Pendant que quatre hélicoptères de l'émission "La carte au trésor" survolait le département, Didier Cujives, le président de Haute-Garonne Tourisme a dévoilé un plan de relance de 1,3 million d'euros, financé par le Conseil départemental, pour soutenir la filière touristique et ses acteurs suite à la crise sanitaire de la COVID-19.

"Le tourisme est au point mort. C'est le seul secteur d'activité qui est à l'arrêt total. Restaurants, hôtels, campings, musées, parc à thèmes, parcours d'aventures... C'est une catastrophe, tous ont été contraints de fermer leurs portes pendant de longs mois. Pour affronter cette crise à bras le corps et relancer l'économie locale, la Haute-Garonne lance un plan pour doper le tourisme local", explique le président de Haute-Garonne Tourisme.

Relancer l'hébergement en prolongeant...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :