Métro à Labège : le PS 31 lance une campagne pour défendre le PLB

La fédération du Parti Socialiste de la Haute-Garonne se mobilise pour contester l'arrêt du PLB (prolongement de la ligne B du métro à Labège). 50 000 tracts seront distribués dès ce week-end.
(Crédits : Rémi Benoit)

Le dossier du PLB (prolongement de la ligne B du métro à Labège) n'en finit pas de susciter des réactions, deux semaines après l'annonce de l'arrêt du projet. Cette semaine, le PS 31 (dont le 1er secrétaire est Sébastien Vincini) annonce une mobilisation qui a pour but de convaincre le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc de revenir sur sa décision.

50 000 tracts seront distribués ce week-end par les militants, sur lesquels on peut lire que "les Haut-Garonnais veulent le prolongement de la ligne B du métro" et que l'arrêt du projet "est une grave erreur économique et environnementale". "D'autres initiatives suivront", indique la fédération.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 15/03/2016 à 18:14
Signaler
on s'en fout complet !! la décision de la 3 âme ligne est (comme savent le dire les socialistes ) JUSTE ET EQUITABLE par contre vos copains écolos vont vous faire la morale de dépenser autant de papier et comme l'aurait dit un autre socialiste ANDRE ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.