À Toulouse, Boks et Fonta s’associent pour développer la livraison de colis sécurisée

 |  | 660 mots
Lecture 3 min.
Boks et Fonta se sont associés pour proposer des consignes sécurisées dans plusieurs résidences toulousaines.
Boks et Fonta se sont associés pour proposer des consignes sécurisées dans plusieurs résidences toulousaines. (Crédits : DR)
Boks continue son implantation au niveau national et s’installe à Toulouse. En collaboration avec le promoteur immobilier Fonta, l’entreprise co-fondée par Adrien Oksman et Olivier de Rodellec propose un système de réception de colis sécurisé. Un marché amené à se développer dans les années à venir avec le boom de la livraison de paquets engendrée par la pandémie de la Covid-19.

Garantir la réception des colis en toute sécurité. C'est ce que propose Boks depuis peu à la résidence Elina de Toulouse. En partenariat avec le promoteur Fonta, l'entreprise a mis en place un dispositif permettant aux habitants d'être livré à domicile de manière sécurisée et en toute circonstance. Pour cela, ils ont installé dans les parties communes de l'immeuble des consignes intelligentes. Celles-ci offrent la possibilité à leurs utilisateurs d'accéder à leurs colis quand ils le désirent via une application mobile. De plus la consigne est protégée par un système d'ouverture électronique.

"Elles font un mètre de haut, 50 cm de large et 43 cm de profondeur, décrit Olivier de Rodellec. La capacité totale est de quasiment 200 litres soit 15 boîtes à chaussures....

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :