Naïo Technologies prépare une levée de fonds de 15 millions d'euros

 |   |  516  mots
Pour poursuivre son déploiement, la startup Naïo Technologies, qui commercialise des robots répondant aux noms de Ted, Oz et Dino (en photo), prévoit une centaine de recrutements sur la période 2019-2021.
Pour poursuivre son déploiement, la startup Naïo Technologies, qui commercialise des robots répondant aux noms de Ted, Oz et Dino (en photo), prévoit une centaine de recrutements sur la période 2019-2021. (Crédits : Naïo Technologies)
La startup Naïo Technologies, spécialisée dans les robots agricoles, prépare sa cinquième levée de fonds. D'un montant de 15 millions d'euros, elle permettra d'accompagner son développement, notamment à l'international. L'entreprise installée à Escalquens prévoit aussi une centaine de recrutements sur les trois prochaines années et vise un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros à l'horizon 2021.

Naïo Technologies voit les choses en grand. Cette PME créée en 2011 table sur une levée de fonds de 15 millions d'euros au premier semestre 2019. Ce cinquième tour de table sera le plus important...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :