Aéronautique : Tech Mahindra ouvre un centre de R&D à Toulouse

Tech Mahindra, spécialisée dans la transformation numérique, le conseil et la réingénierie d’affaires, ouvre un centre de R&D à Toulouse (Colomiers). L'objectif : renforcer sa présence auprès de ses clients de l’industrie aéronautique. L'ouverture de ce centre devrait permettre à la société indienne d'augmenter la taille de l'équipe locale.

Tech Mahindra ouvre un centre de recherche & développement à Toulouse (Colomiers). La société indienne spécialisée dans la transformation numérique, le conseil et la réingénierie d'affaires souhaite renforcer sa présence auprès de ses clients de l'industrie aéronautique. Parmi ses clients, l'entreprise compte notamment le géant de l'aéronautique Airbus, avec lequel elle travaille depuis quelques années.

"Nous sommes fiers d'annoncer l'inauguration du nouveau centre de services à Toulouse qui représente une étape très importante pour notre organisation. Cet investissement (dont le montant n'a pas été communiqué, NDLR) ne démontre pas seulement notre engagement continu dans la région mais aussi que nous sommes bien positionnés pour accompagner pleinement nos partenaires au cœur de leurs activités avec des services d'ingénierie et d'informatique de premier plan", a déclaré CP Gurnani, PDG de Tech Mahindra.

Le centre fournira des prestations de design d'ingénierie autour des structures aéronautiques, les solutions numériques de fabrication, les services IT et de conseil.

L'ouverture de ce centre de R&D devrait permettre à Tech Mahindra d'augmenter la taille de l'équipe locale en recrutant à Toulouse et plus largement dans la région Midi-Pyrénées. Cette filiale du groupe international Mahindra & Mahindra emploie actuellement 300 personnes en France, dont 210 dans la région toulousaine.

Pour rappel, Toulouse a accueilli au cours de l'année 2015 l'ambassadeur Arun Kumeur Singh, ainsi que le Premier ministre indien Narendra Modi. Signe de l'importance de la ville de Toulouse pour l'économie indienne.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 24/03/2016 à 0:29
Signaler
"210 personnes à Toulouse"... alors qu'ils n'ont pas de CE!...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.