Presse : le Toulousain Nap mise sur les "iBeacons" pour vendre des journaux

 |   |  834  mots
5 000 commerces seront équipés du dispositif
5 000 commerces seront équipés du dispositif (Crédits : Rémi Benoit)
La PME toulousaine Nap, actionnaire majoritaire des Maisons de la presse et de Mag Presse, lance en ce mois de septembre ses premières campagnes de promotion basées sur la technologie iBeacon. Les passants marchant à proximité d'un des 5 000 tabac-presse équipés pourront recevoir des notifications de leurs applications d'actualité préférées pour bénéficier de remises sur les formats papier ou des informations exclusives. Cette opération intervient alors que Nap a entamé une digitalisation des commerces de presse.

Tous les jours, sur le chemin du travail, vous passez peut-être devant un tabac-presse. D'ici à quelques jours, vous pourriez recevoir sur votre téléphone des notifications de vos applications de...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :