Ces 'iBeacon' seront installés dans les vitrines des magasins. Via Bluetooth, ils enverront des notifications en direction des mobiles des passants dans un rayon de 100 mètres. Nap espère via cette innovation générer un afflux de fréquentation dans les commerces de proximité.
Le distributeur Nap fait dans le "tracking"
|
1
La fonderie SAM dans l'Aveyron classée site industriel clés en main, ce que cela signifie
2
Avec Safra, l'Occitanie fait rouler les premiers cars rétrofités à l'hydrogène en France
3
Railcoop : « Nous avions besoin de 11 millions d'euros pour lancer Bordeaux-Lyon », regrette le PDG de la coopérative
4
JO Paris 2024 : un kayak made in Tarn pour des athlètes du monde entier
5
Spatial : Infinity Space Providers s'engage dans la bataille des mini-lanceurs 100% réutilisables
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !