Marc Delpoux, Otie : "L'importance d'une stratégie marketing territoriale forte pour l'immobilier d'entreprise." Interview vidéo

Marc Delpoux, nouvellement élu président de l'Observatoire toulousain de l'immobilier d'entreprise, évoque les bons résultats du secteur en 2009, à la veille du forum de la profession du 4 février. Il se réjouit des nouveaux débouchés trouvés hors aéronautique, revient sur les stocks constitués dans le neuf et souligne l'importance du marketing territorial. Également directeur régional de l'immobilier d'entreprise pour BNP Paribas, il analyse les atouts et les lacunes du marché toulousain.

btn_voir_video.jpg

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.