Ludilabel obtient le Pass French Tech

 |   |  163  mots
Sandrine Jullien-Rouquié, fondatrice et PDG de Ludilabel
Sandrine Jullien-Rouquié, fondatrice et PDG de Ludilabel (Crédits : DR)
La société toulousaine de e-commerce Ludilabel a reçu le Pass French Tech. Dirigée par Sandrine Jullien-Rouquié, la startup propose des étiquettes nominatives thermocollantes et autocollantes dans des matériaux innovants.

Et de 6 ! Après Devatics, Delair-Tech, MyFeelBack, Audiogaming et Adveez, Ludilabel est la 6e entreprise toulousaine à recevoir le Pass French Tech. La startup fabrique et commercialise des étiquettes nominatives permettant d'identifier des vêtements ou objets pour des personnes évoluant en collectivité. L'ensemble des produit est fabriqué à Toulouse à partir de matières premières européennes.

Ludilabel, qui a enregistré un chiffre d'affaires de 1,8 million d'euros à juin 2016, est ainsi distinguée après avoir vu sa croissance multipliée par deux chaque année depuis sa création en juillet 2011. Dirigée par Sandrine Jullien-Rouquié, la société, qui emploie une dizaine de personne, a été élue startup de l'année lors de la soirée Biznext organisée en décembre 2015 par La Tribune Toulouse.

Dans le même temps, la société Adveez, qui développe des systèmes électroniques pour améliorer la mobilité et la sécurité des biens et des personnes, a vu son Pass French Tech reconduit.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :