La crise sanitaire n'aura pas eu raison du Toulousain Tutti Pizza

 |  | 583 mots
Lecture 3 min.
L'enseigne toulousaine va freiner sa prestation de livraison à domicile pour la laisser à des prestataires.
L'enseigne toulousaine va freiner sa prestation de livraison à domicile pour la laisser à des prestataires. (Crédits : Tutti Pizza)
Très implantée dans le Sud-Ouest, la franchise toulousaine Tutti Pizza n'a pas été durement touchée par la crise du coronavirus. Malgré la fermeture de certains de ses 75 points de vente, l'enseigne a su conserver sa clientèle. L'ensemble de ses magasins désormais ouverts, Tutti Pizza amorce sa relance. L'entreprise souhaite freiner son activité de livraison et atteindre les 100 points de vente à l'horizon 2022.

Tutti Pizza n'a pas flanché face au coronavirus. L'entreprise, premier réseau de vente de pizzas livrées ou à emporter en Occitanie, a su s'adapter pour ne pas être trop impactée par la crise sanitaire. Un service de ventes à emporter en extérieur a rapidement été mis en place.

"Nous avons investi 300 euros par magasin, soit 22 000 euros en tout, dans des masques, gels, plexiglass, gants et signalétiques. Par ailleurs, nous avions laissé à nos franchisés la liberté de pouvoir ouvrir ou fermer leurs magasins. Et nous les avons accompagné dans leur réouverture. Entre le 25 et le 29 mars, nous sommes ainsi passés de 28 à 43 magasins ouverts", indique Laurent Degot, directeur réseau de Tutti Pizza.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :