Le mieux-vivre en entreprise, au cœur de l'université d'été du CMRH

Le Club management&ressources humaines organise, demain vendredi 17 juin, plusieurs débats dans le cadre de son université d'été qui se déroulera à Castelmaurou. Fil rouge de la journée : le mieux-vivre en entreprise.

Autour du thème « Mieux vivre en entreprise : passer d'une gestion des ressources humaines à une gestion humaine des ressources ? », le CMRH réunit demain vendredi 17 juin de nombreux acteurs du monde économique. Pierre-Marie Argouac'h, directeur des ressources humaines de La Française des Jeux et président du Mouvement génération RH, sera notamment présent.

Dans le cadre de ces débats, le CMRH accueille une conférence exceptionnelle de Gérard-Dominique Carton, ancien DRH international et directeur général d'American Express Canada, invité d'honneur de la journée. « Le thème de la journée m'a beaucoup plu, explique Gérard-Dominique Carton. C'est un des points d'arrivée de ma réflexion. Ma conférence a justement pour but de montrer que le bien-être au travail peut-être une réalité si la politique managériale est la bonne. »

Organisé en partenariat avec merlane, Capstan avocats et Toulouse interim, cet événement sera l'occasion de confronter les points de vue d'invités venus d'horizon divers. Seront entre autres présents Stéphane Tournié, chef du restaurant Les Jardins de l'opéra, Michel Niezborala, médecin du travail à la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi en Midi-Pyrénées, et Jeanne Rigaud, directrice des ressources humaines de Sercel.

Contact : [email protected]

Paul Périé

En photo : le mieux-vivre au travail sera le fil rouge de l'Université d'été (© Fotolia)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.