Jean-Bernard Rodriguez nouveau patron des activités de CGI en Occitanie et Paca

 |   |  270  mots
Jean-Bernard Rodriguez est le nouveau responsable des activités de CGI en Occitanie notamment.
Jean-Bernard Rodriguez est le nouveau responsable des activités de CGI en Occitanie notamment. (Crédits : DR)
Le grand groupe spécialisée dans le conseil en technologie de l'information vient de nommer Jean-Bernard Rodriguez vice-président de CGI en charge des activités en Occitanie, Paca et Italie. Pour La Tribune, il revient sur ses nouvelles fonctions, sur la manière dont CGI s'est adaptée à la crise et comment sa société prépare la reprise. Le nouveau dirigeant est ainsi le sixième invité de notre rubrique "FaceCam La Tribune". Vidéo.

Après cette période de confinement, La Tribune continue de proposer régulièrement une courte interview vidéo d'une ou un dirigeant emblématique de la région toulousaine. L'objectif de cette initiative est de partager avec vous, chers lecteurs, comment ces chefs d'entreprises vivent la crise sanitaire, comment leur société s'adapte à celle-ci et que retiendront-ils de ce bouleversement ces dirigeants pour améliorer le monde de demain.

Ainsi, au cours de ces entretiens en visioconférence de quelques minutes, l'invité(e) de La Tribune répondra à une poignée de questions. Comment son entreprise s'adapte à la crise ? Comment il prépare la reprise ? Le dirigeant d'avant la crise sera-t-il le même au lendemain de cet événement unique par son ampleur ? Le talent caché que le confinement a dévoilé en lui ? Sa vision sur le monde de demain ? Et d'autres... Des interrogations auxquelles le nouveau vice-président de CGI en charge de l'Occitanie, Jean-Bernard Rodriguez a apporté son témoignage. Il est ainsi le sixième invité de la rubrique "FaceCam La Tribune".

Fondée en 1976, CGI est une entreprise indépendante de services-conseils en technologie de l'information. Jean-Bernard Rodriguez a intégré celle-ci en 1990 en tant qu'ingénieur. Il a rapidement pris la responsabilité de l'agence de Montpellier avant de créer le premier centre de services de CGI au Maroc. Il assumait depuis 2019 le rôle de directeur général adjoint pour la région Grand Sud et était également en charge du développement mondial des activités de CGI pour Airbus. Il dirige désormais une équipe de 850 personnes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :