Vidéo. "La crise est un événement gravissime pour Satys" (C.Cador)

La Tribune lance sa rubrique "FaceCam La Tribune", en cette période de confinement. L'objectif ? Partager à travers de courtes interviews vidéos la vision de dirigeants emblématiques de la place toulousaine sur la crise que traverse notre pays et son économie, et comment il imagine le monde de demain. Un jeu auquel s'est prêtée dans ce quatrième numéro Christophe Cador, le PDG du groupe Satys.
Christophe Cador est le PDG du groupe Satys.
Christophe Cador est le PDG du groupe Satys. (Crédits : DR)

En cette période de confinement, La Tribune innove et vous proposera désormais, chaque semaine, une courte interview vidéo d'une ou un dirigeant emblématique de la région toulousaine. L'objectif de cette initiative est de partager avec vous, chers lecteurs, comment ces chefs d'entreprises vivent la crise sanitaire, comment leur société s'adapte à celle-ci et que retiendront-ils de ce bouleversement ces dirigeants pour améliorer le monde de demain.

Ainsi, au cours de ces entretiens en visioconférence de quelques minutes, l'invité(e) de La Tribune répondra à une poignée de questions. Comment son entreprise s'adapte à la crise ? Comment il prépare la reprise ? Le dirigeant d'avant la crise sera-t-il le même au lendemain de cet événement unique par son ampleur ? Le talent caché que le confinement a dévoilé en lui ? Sa vision sur le monde de demain ? Et d'autres... Des interrogations auxquelles le PDG du groupe Satys, Christophe Cador, a apporté son témoignage. Il est ainsi le quatrième invité de la rubrique "FaceCam La Tribune".

Lire aussi : Aéronautique : Bombardier invite le Toulousain Satys à Singapour

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.