Vidéo. "Nous serons sur une mondialisation différente" (S.Garcia)

 |   |  196  mots
Sophie Garcia est la seconde dirigeante à partager sa vision de la crise dans le cadre de la rubrique FaceCam La Tribune.
Sophie Garcia est la seconde dirigeante à partager sa vision de la crise dans le cadre de la rubrique FaceCam La Tribune. (Crédits : Medef)
La Tribune lance sa rubrique "FaceCam La Tribune", en cette période de confinement. L'objectif ? Partager à travers de courtes interviews vidéos la vision de dirigeants emblématiques de la place toulousaine sur la crise que traverse notre pays et son économie, et comment il imagine le monde de demain. Un jeu auquel s'est prêtée dans ce second numéro Sophie Garcia, la présidente du Medef Occitanie, mais aussi dirigeante de la société spécialisée dans la sécurité incendie PSL.

En cette période de confinement, La Tribune innove et vous proposera désormais, chaque semaine, une courte interview vidéo d'une ou un dirigeant emblématique de la région toulousaine. L'objectif de cette initiative est de partager avec vous, chers lecteurs, comment ces chefs d'entreprises vivent la crise sanitaire, comment leur société s'adapte à celle-ci et que retiendront-ils de ce bouleversement ces dirigeants pour améliorer le monde de demain.

Ainsi, au cours de ces entretiens en visioconférence de quelques minutes, l'invité(e) de La Tribune répondra à une poignée de questions. Comment son entreprise s'adapte à la crise ? Comment il prépare la reprise ? Le dirigeant d'avant la crise sera-t-il le même au lendemain de cet événement unique par son ampleur ? Le talent caché que le confinement a dévoilé en lui ? Sa vision sur le monde de demain ? Et d'autres... Des interrogations auxquelles la présidente du Medef Occitanie et dirigeante de PSL, Sophie Garcia, a apporté son témoignage. Elle est ainsi la deuxième invitée de la rubrique "FaceCam La Tribune".

Lire aussi : Vidéo. "Je serai une dirigeante plus renforcée sur l'humain" (V.Jimenez)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :