Bientôt un espace AtHome à Paris

 |   |  187  mots
Hébergée au sein d'AtHome à Toulouse, Maestro a aussi une équipe à Paris
Hébergée au sein d'AtHome à Toulouse, Maestro a aussi une équipe à Paris (Crédits : Florine Galéron)
Un an après leur aménagement dans de nouveaux locaux plus vastes en plein centre-ville de Toulouse, la colocation de startups dirigée par Arnaud Thersiquel ouvrira un espace à Paris au mois de juin. "Une nécessité" pour AtHome, dont plusieurs membres ont déjà une activité dans la capitale.

En juin dernier, Arnaud Thersiquel présentait les nouveaux locaux de 1 000 m2 occupés par les startups d'AtHome, rue des Marchands, au cœur de Toulouse. Ouvert 7j/7 et 24h/24 aux startups sélectionnées par les fondateurs (Ateliers Tersi, CitizenFarm, SchoolMouv et Yestudent), ce lieu répondait aux besoins de la structure qui héberge aujourd'hui 15 startups et 160 personnes.

"L'objectif est de 'chasser en meute' pour faire en sorte que la prochaine licorne soit à Toulouse. AtHome s'est fixé pour objectif de créer 500 emplois d'ici à trois ans", décrivait à l'époque Arnaud Thersiquel, directeur d'AtHome.

Un nouveau lieu à Paris en juin

Un an plus tard, c'est à Paris qu'AtHome poursuit son développement avec l'ouverture en juin prochain d'un nouvel espace. "C'était une nécessité pour nous, précise Arnaud Thersiquel. Plusieurs entreprises ont déjà une grosse activité à Paris et cet espace doit leur permettre d'avoir des bureaux sur place."

L'idée est également de "fédérer des startups parisiennes autour d'Athome", ajoute le directeur, qui souhaite mettre en place un vrai maillage. La structure a par ailleurs d'autres projets en tête à Toulouse.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :