J.-F. Novak, Adelya : "Mettre à disposition des petits commerçants une grande puissance marketing." Interview vidéo

En 2009, le chiffre d'affaires d'Adelya a fait un bond. La crise a du bon : à l'heure où l'on chouchoute ses clients, l'entreprise fait valoir une solution simple et peu coûteuse permettant aux petits commerçants en réseau (franchises, coopératives, groupements de commerçants...) de développer la même puissance marketing que les grands de la distribution. La start-up a beaucoup investi dans la R&D. Avec une bonne visibilité sur le marché national, elle vise maintenant l'international.

btn_voir_video.jpg

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.