La conférence Emtech France de retour à Toulouse en octobre

Pour la deuxième année consécutive, la conférence Emtech aura lieu à Toulouse les 6 et 7 octobre prochain. L'événement, organisé par le magazine de l'université américaine MIT, présentera les technologies les plus avancées en réalité virtuelle, intelligence artificielle, biotechnologie et économie collaborative.
La deuxième édition de Emtech France aura lieu à Toulouse les 6 et 7 octobre 2016.
La deuxième édition de Emtech France aura lieu à Toulouse les 6 et 7 octobre 2016. (Crédits : Opinno)

La conférence Emtech confirme son implantation à Toulouse. Comme l'an dernier, Emtech France sera la seule édition européenne de cet événement dédié aux toutes dernières technologies et organisé par le magazine de l'université américaine MIT Technology Review. Il aura lieu les 6 et 7 octobre prochain, au Quai des Savoirs.

Comme lors de la première édition en décembre 2015, la conférence Emtech mettra en avant les dernières innovations en réalité virtuelle, intelligence artificielle, biotechnologie et économie collaborative, à travers une série de présentations pendant ces deux journées. Par ailleurs, certains lauréats du prix Innovateurs de moins de 35 ans, dont Matthieu Claybrough de Donecle, présenteront leurs projets.

Lire et relire

L'an dernier, La Tribune Toulouse s'était tout particulièrement intéressée à Rand Hindi et sa solution pour ne pas devenir esclave des objets connectés, aux nanorobots de Samuel Sanchez destinés à combattre le cancer, aux perspectives de la robotique selon Arturo Baroncelli et à l'évolution d'Internet selon Tariq Krim.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.