L’agence VeryWell et Master Films, grands gagnants des Trophées de la Com’ Sud-Ouest

Plusieurs centaines de personnes ont assisté hier soir (mercredi 21 octobre) à la cérémonie des Trophées de la Com’ Sud-Ouest au centre des congrès Pierre Baudis de Toulouse. L’événement, qui rassemble depuis trois ans les agences et annonceurs de Midi-Pyrénées et Aquitaine, s’est ouvert cette année à Languedoc-Roussillon et Poitou-Charentes. Les Toulousains de l’agence Verywell remportent trois prix sur neufs. Idem pour Master Films, également basé à Toulouse.
Photo de famille à la fin de la cérémonie, Steve Gallais au centre
Photo de famille à la fin de la cérémonie, Steve Gallais au centre (Crédits : DR)

Il n' y aura bientôt plus de place sur le bureau de Steve Gallais, patron de l'agence toulousaine VeryWell. Après avoir remporté trois trophées aux TopCom, l'agence de communication a de nouveau raflé trois prix hier soir lors des Trophées de la Com' Sud Ouest, cérémonie organisée conjointement par le Club de La Com Midi-Pyrénées et l'Apacom en Aquitaine.

L'agence toulousaine se distingue ainsi dans la catégorie Marketing opérationnel avec l'opération #ThePhoneGame pour la société MTT. Elle rafle la mise également dans la catégorie "événementiel / Relations publiques" pour l'opération #LeVerreDeTropNeFaitPasDeCadeau  commandée par Maison de la Sécurité Routière et Préfecture de Haute-Garonne
. Enfin, VeryWell reçoit le Prix des internautes pour la campagne dédiée au Festival Montauban en Scènes.

trophées de la com

Jolie moisson également pour Master Films. La société de production audiovisuelle remporte le prix Édition / Affichage pour la campagne "Saint Eloi donne le ton" commandée par  pour Airbus SAS, le prix Audiovisuel pour "Blue 5" également pour Airbus SAS, et le Coup de Cœur du jury pour cette même campagne.

Palmarès entier

Marketing opérationnel : Verywell pour "#ThePhoneGame" pour MTT.

Evénementiel / Relations publics : Verywell pour #LeVerreDeTropNeFaitPasDeCadeau pour la Maison de la Sécurité Routière - Préfecture de Haute-­‐Garonne
.

Branding / Identité de marque : Soleïado Communication pour le Chasselas de Moissac AOP.

Édition / Affichage : Master films pour "Saint Eloi donne le ton" pour Airbus SAS

Audiovisuel : Master Films pour "Blue 5" pour Airbus SAS
 
Communication digitale : St John's pour "Les objets cachés" pour Curly.

Communication globale : St John's pour Cultura
.

Prix "Coup de cœur" du jury : Master Films pour "Blue 5" / épisode "Energy" pour Airbus SAS.

Prix des Internautes : Verywell pour le Festival Montauban en Scènes
.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.