E-commerce : Santé Discount fidélise sa clientèle Covid-19

 |  | 617 mots
SantéDiscount a transformé l'essai Covid-19 à Toulouse.
SantéDiscount a transformé l'essai Covid-19 à Toulouse. (Crédits : Compte Twitter Jean-Luc Moudenc)
Après avoir connu un afflux massif au début de la crise sanitaire, le vendeur toulousain en parapharmacie sur le web Santé Discount est parvenu à conserver cette clientèle sur la durée. Désormais, l'entreprise recrute 10 à 20 personnes chaque mois, dont des postes en lien avec la valorisation de la data. La société qui vise les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021 mise sur "la proximité" pour fidéliser.

Au cours des premières semaines de l'année, alors que la crise sanitaire faisait ses premières victimes sur le territoire français, et après chaque intervention télévisée d'un membre du gouvernement ou le président de la République, c'était l'afflux massif. Après chaque rendez-vous médiatique d'Emmanuel Macron ou Édouard Philippe, le site de l'acteur toulousain de l'e-commerce Santé Discount connaissait alors des pics de commande de +40% par rapport à la normale. A-t-il alors pérennisé cette sur-demande ?

Lire aussi : Le Toulousain Santé Discount face au "challenge opérationnel" du covid-19

"Par rapport à notre plan de croissance prévisionnel sur l'année, nous sommes sur une moyenne de +30 à 40%...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :