Scopelec, la puissance montante des Scop en France

 |   |  1074  mots
Pierre-Yves Fargeas en sa fonction de direction administrateur et financier de Scopelec, est le numéro 2 de l'entreprise basée à Revel, non loin de Toulouse.
Pierre-Yves Fargeas en sa fonction de direction administrateur et financier de Scopelec, est le numéro 2 de l'entreprise basée à Revel, non loin de Toulouse. (Crédits : Romain Saada)
Elle est la numéro un des Scop en France par son nombre de salariés (3 500) et vient d’annoncer une levée de fonds de 25 millions d’euros. L’entreprise Scopelec basée à Revel, spécialisée dans la conception, l’exploitation et la maintenance d’infrastructures de télécommunication voit ces dernières années son activité exploser, grâce notamment au plan France très haut débit. Le directeur administratif et financier de Scopelec, Pierre-Yves Fargas, revient sur cette levée de fonds, la stratégie du groupe et ses objectifs dans un entretien accordé à La Tribune.

Scopelec vient d'annoncer une levée de fonds de 25 millions d'euros via un emprunt obligataire auprès de Zencap AM et Schelcher Prince Gestion. Une levée de fonds pour une Scop (entreprise détenue...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :