Le palmarès des Trophées de la Com' 2011

La troisième édition des Trophées de la Com' Midi-Pyrénées s'est déroulée le 20 octobre à l'Hôtel de Région. L'événement était organisé par le Club de la Communication en partenariat avec Objectif News. Sept prix ont été remis pour récompenser les meilleures opérations de communication en présence de 450 personnes.
Le Trophée de la Com' réalisé par Jean-Louis Toutain


Pour cette édition 2011 des Trophées de la communication Midi-Pyrénées, le Club de la Communication avait reçu 92 dossiers pour les six catégories définis. Un jury de huit personnes extérieures à Midi-Pyrénées présidé par Pierre Chavonnet a départagé tous les candidats. Le coup de cœur de ces Trophées de la Com' 2011 est revenu à L.A. Solution pour une fausse pub de la Belle Chaurienne qui a fait le buzz en vantant les mérites d'un cassoulet anglais.

Le premier trophée remis au cours de la soirée, dans la catégorie « marketing opérationnel » est revenu à Well Communication pour la campagne de street marketing « Un rien m'habille » pour Pataugas. Le jury a ensuite remis le prix de la « e-communication » à X-Prime pour Aéroports de Paris. Dans la catégorie très disputée de « communication globale », la campagne de promotion du liège pour Apcol réalisée par TBWA Compact l'a emporté parmi 33 dossiers.

La soirée s'est poursuivie avec la remise du prix pour la « communication éditoriale ». Le trophée est revenu à Terres du Sud pour la promotion des actions culturelle de la ville de Tournefeuille. Au niveau des « relations presse et événementiel », le jury a récompensé ATR, qui avait livré un avion rose à la compagnie brésilienne Azul Linhas Aeras, engagée dans la lutte contre le cancer du sein. Enfin, pour la catégorie « audiovisuel », Airbus a été couronné pour son film « Le Futur by Airbus ».

En photo : le Trophée de la Com' réalisé par l'artiste toulousain Jean-Louis Toutain (X-Prime)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.