Toulouse, l'une des villes où les taux négociés sont les plus bas

Meilleurtaux.com vient de livrer son dernier baromètre immobilier. Verdict ? Les taux les plus bas de France sont à Strasbourg, Marseille et Toulouse. Il fait toujours bon acheter de l'immobilier à Toulouse ! Le courtier Meilleurstaux.com le constate une fois de plus dans son palmarès des taux dans les 10 plus grandes villes de France au mois de mai.
À Toulouse, le taux fixe sur 20 ans s'élève à 2,80 %.

Meilleurtaux.com vient de livrer son dernier baromètre immobilier. Verdict ? Les taux les plus bas de France sont à Strasbourg, Marseille et Toulouse.

Il fait toujours bon acheter de l'immobilier à Toulouse ! Le courtier Meilleurstaux.com le constate une fois de plus dans son palmarès des taux dans les 10 plus grandes villes de France au mois de mai.

Strasbourg arrive en tête avec un taux fixe sur 20 ans à 2,85 %. Dans ce classement des taux fixes les plus fréquemment octroyés, la Ville rose occupe une belle troisième place à 2,80 % sur 20 ans et à 2,44 % sur 15 ans. Néanmoins, le courtier a cette fois-ci complété son classement par les villes dans lesquelles il est possible de réaliser les meilleures négociations. Verdict ? C'est à Marseille que le meilleur taux a été négocié sur 20 ans (2,56 %) suivi par Strasbourg et Toulouse avec un meilleur taux négocié sur 20 ans à 2,70 %.

Une donnée qu'il faut néanmoins moduler au regard des prix/m2 dans les différentes métropoles régionales. À ce jeu et à mensualités équivalentes, Strasbourg arrive toujours en tête avec un pouvoir d'achat de 81 m2, devant Marseille (76 m2) et Toulouse (75 m2).

Béatrice Girard
© photo Rémi Benoit

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.