Alain Di Crescenzo, nommé vice-président de CCI France

 |   |  218  mots
Alain Di Crescenzo
Alain Di Crescenzo (Crédits : Rémi Benoit)
Le Toulousain Alain Di Crescenzo a été nommé au poste de 1er vice-président de CCI France.

Lundi 6 février, Pierre Goguet, président de la CCI Bordeaux Gironde, a été élu président de CCI France avec 81 voix sur 122. Ce dernier a fait le choix de proposer à Alain Di Crescenzo le poste de 1er vice-président. La Région Occitanie sera également représentée au sein de cette instance par François-Xavier Brunet, président de la CCI Tarbes Hautes-Pyrénées qui a été élu 3e vice-président.

Alain Di Crescenzo, président de la CCI Occitanie

Pour rappel, Alain Di Crescenzo a pris au début de l'année ses fonctions de président de la CCI Occitanie, où il souhaite accélérer la révolution numérique du réseau.

En quelques années, ce chef d'entreprise s'est imposé comme une personnalité incontournable de l'économie toulousaine. Charismatique et pourtant méconnu du grand public, le PDG de IGE+XAO a, en tant que président de la CCI de Toulouse, ouvert la chambre de commerce en allant à la rencontre des entreprises et des commerces sur le terrain. Il connaît parfaitement l'écosystème haut-garonnais qu'il a su fédérer, fidèle à son principe de "chasser en meute". Il s'est également impliqué sur de nombreux dossiers stratégiques, comme le métro ou l'aéroport de Toulouse.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 08/02/2017 à 22:11 :
"On a que ce que l'on mérite"...bravo à Alain !!
Mais il s'éloigne de nous, perdus dans nos vallées.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :