Destination : une semaine à Djerba

 |   |  244  mots
L'hôtel 5 étoiles le Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
L'hôtel 5 étoiles le Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Et si on décidait que les vacances ne sont pas finies et que l'on a encore envie de sable fin et de mer turquoise ? On refait ses valises, direction l'hôtel 5 étoiles le Yadis Djerba Golf Thalasso&Spa.Dépaysement et farniente en septembre alors que la rentrée a rappelé en ville les vacanciers de l'été... Un programme d'autant plus tentant que sur l'île de Djerba, les plages, la mer et le soleil sont toujours aussi présents.

Et si on décidait que les vacances ne sont pas finies et que l'on a encore envie de sable fin et de mer turquoise ? On refait ses valises, direction l'hôtel 5 étoiles le Yadis Djerba Golf Thalasso&Spa.

Dépaysement et farniente en septembre alors que la rentrée a rappelé en ville les vacanciers de l'été... Un programme d'autant plus tentant que sur l'île de Djerba, les plages, la mer et le soleil sont toujours aussi présents.

Le Yadis Djerba Golf Thalasso&Spa est un hôtel paradisiaque très récemment rénové et niché dans une vaste oasis fleurie. Toutes les chambres ont une décoration personnalisée et ouvrent sur la mer, le jardin ou le golf. Les nombreux restaurants et bars en bord de piscine ou de mer vous accueillent tout au long de la journée et tard la nuit pour vous permettre de profiter de votre séjour au maximum. Le centre de thalassothérapie propose toute une série de soins qui peuvent être réalisés 7 jours / 7 et le golf de Djerba à 200 mètres de l'hôtel dessiné par l'architecte Martin Hawtree évolue entre mer et palmeraie. Rien ne viendra vous détourner de votre projet initial : prolonger l'été.

Stéphanie de Balorre

Photo © DR

Le prix comprend :
- 7 nuits en chambre double vue patio (extension possible jusqu'à 10 nuits)
- Les petits déjeuners

Tarif départ immédiat : 427 €. Réserver


classpremium.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :