Une nouvelle équipe nommée à la tête du Medef Occitanie

 |   |  179  mots
Sophie Garcia a été élue en novembre dernier présidente du Medef Occitanie.
Sophie Garcia a été élue en novembre dernier présidente du Medef Occitanie. (Crédits : Rémi Benoit)
La nouvelle présidente du Medef Occitanie Sophie Garcia a présenté le 8 février dernier les membres du bureau régional de l'organisation patronale.

Le 7 novembre dernier, Sophie Garcia a été élue présidente du Medef Occitanie, devenant ainsi la première femme présidente d'un bureau régional de l'organisation patronale. La semaine dernière, elle a présenté à l'occasion d'un premier comité directeur les membres qui composeront sa garde rapprochée au cours de son mandat.

Lire aussi : Qui est Sophie Garcia, la nouvelle présidente du Medef Occitanie ?

Samuel Hervé, président du Medef Montpellier-Sète-Centre Hérault et directeur général d'Akte Services (Hérault), est nommé vice-président en charge des Medef territoriaux. De son côté, Luc Martin, président de l'UIMM Occitanie et président de la société Optitec (Hérault), devient vice-président en charge des branches professionnelles.

Par ailleurs, Sylvie Petitjean, présidente de la FFP (fédération de la formation professionnelle) Occitanie et dirigeante de l'organisme toulousaine Crept Formation devient vice-présidente chargée de l'emploi-formation. Enfin Michel Hibon, président du Medef Lot et président du conseil d'administration du groupe Cahors (46) est le nouveau trésorier de l'organisation.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :