Métiers de l'accueil : 200 postes à pourvoir en 2009 au sein du groupe toulousain City One

Les métiers de l'accueil recrutent. Le groupe toulousain City One va proposer 200 CDI (contrats à durée indéterminée) au cours de l'année 2009. Dans un communiqué de presse, City One rappelle que « le groupe offre à ses collaborateurs un éventail de missions variées, à fort potentiel d'évolution avec ses 11 agences ».Avec un chiffre d'affaires de 53 M€ et près de 2000 collaborateurs, City One « confirme sa bonne santé dans le secteur des métiers de l'accueil » rappelle le groupe dans un communiqué. En 18 ans, City One est devenu l'un des premiers groupes français dans ce secteur.

Les métiers de l'accueil recrutent. Le groupe toulousain City One va proposer 200 CDI (contrats à durée indéterminée) au cours de l'année 2009. Dans un communiqué de presse, City One rappelle que « le groupe offre à ses collaborateurs un éventail de missions variées, à fort potentiel d'évolution avec ses 11 agences ».

Avec un chiffre d'affaires de 53 M€ et près de 2000 collaborateurs, City One « confirme sa bonne santé dans le secteur des métiers de l'accueil » rappelle le groupe dans un communiqué. En 18 ans, City One est devenu l'un des premiers groupes français dans ce secteur. « Nous allons proposer 200 postes cette année. Ce sont des CDI. Il y a des postes de métiers de l'accueil, en entreprise, sur les événements, dans les aéroports et pour la promotion dans les ventes » affirme le communiqué du groupe City One dirigé par Sophie Pécriaux. « De nos jours, les hôtesses occupent une fonction indispensable au sein des entreprises et leur mission ne doit plus se limiter au simple accueil des visiteurs. Elles ne sont plus mono-tâche. Les entreprises deviennent de plus en plus exigeantes sur leur niveau de formation, notamment lors des recrutements. City One veut valoriser le professionnalisme de ses équipes pour améliorer son service » souligne le communiqué de City One. Cette stratégie passe par « la mise en place de centres de formation agréés en interne. Le personnel bénéficie gratuitement de sessions spécifiques et de cours de langues » insiste le groupe toulousain. Le personnel de City One a, en moyenne, un niveau de Bac +2, ou +3. Les recrues sont bilingues ou trilingues. City One a signé la charte de la diversité en Entreprise et s'engage donc à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité.

En savoir plus :

www.cityone.fr

En photo : Sophie Pécriaux, présidente du groupe City One

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.