2e salon de l'Apec : 1000 emplois de cadres dans la région Midi-Pyrénées seront à pourvoir le 2 avril à Labège

« Pour les cadres à la recherche d'un emploi, l'occasion est belle », lance Jean-Sébastien Fiorenzo, directeur de l'Association pour l'emploi des cadres (Apec) Toulouse. « Avec ce salon Cadres&co, c'est le moment rêvé de retrouver un emploi dans la région Midi-Pyrénées ». L'Apec parle, pour cette seule journée du 2 avril, de « 1000 opportunités d'emploi à pourvoir ».

Trente-huit entreprises nationales, régionales et locales seront au rendez-vous dès demain 9h (et jusqu'à 19h) au centre de congrès Diagora à Labège (31).

« Axa, Links Conseil, Lidl, Cegelec, Gser, Infotel Conseil, Point P, Sogeclair, Vinci Energies Sud-Ouest ont répondu présent à notre appel », se félicite Jean-Sébastien Fiorenzo. « Cela montre que ces entreprises se sentent impliquées. Elles savent que des cadres sont à la recherche d'un emploi. » Parmi les opportunités, des postes d'ingénieur, de contrôleur de gestion, de projecteur de calcul seront proposés. « Tous les secteurs d'activités seront représentés ou presque. Il y en aura pour tous les profils, pour tous les âges, pour les hommes ou les femmes », souligne le directeur de l'Apec Toulouse.

A cette occasion, l'Apec va mettre en place la démarche « Handicadres ». « Cela permet aux entreprises qui le souhaitent de montrer leur engagement dans les politiques actives en faveur de l'accès à l'emploi des cadres en situation de handicap » ajoute Jean-Sébastien Fiorenzo. Entièrement dédié à l'évolution professionnel, « Cadres&Co » proposera également des ateliers et des rencontres pour les acteurs économiques locaux. Objectif News sera présent, en tant qu'exposant, à cette 2e édition du salon.

A Toulouse, l'Apec accompagne, en co-traitance avec le Pôle Emploi, près de 1000 cadres demandeurs d'emploi. L'Apec organise également des bilans de compétences pour les cadres toujours en activité.

En savoir plus :

- www.apec.fr

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.