Cela confirme la qualité et le sérieux de notre travail ».
Avec plus de 6 millions de passagers par an, l'aéroport de Toulouse est le 4e aéroport de France. « Nous allons axer notre offre sur l'innovation » annonce Patrick Trégou, « nous allons installer des équipements plus attractifs ». JCDecaux Airport compte beaucoup sur les nouvelles structures qui seront mises en place à compter de décembre prochain. « La nouvelle aérogare, qui sera ouverte en 2010, devrait nous permettre d'installer de nouveaux supports innovants. Dans le hall D, nous installerons 3 murs d'écrans vidéo avec des grands formats (8 m2). « Sur les murs d'images, il y aura des informations pour les passagers, sous forme de diaporamas ou de films » révèle Patrik Trégou. « Nous voulons toujours privilégier la qualité, l'esthétisme, le côté pratique et l'entretien de nos produits. Ce sera le cas également à l'extérieur de l'aérogare où nous allons être présents pour la première fois. Nous installerons des grands panneaux à des endroits stratégiques » promet le directeur régional de JCDecaux. JCDecaux gère 173 plateformes aéroportuaires. L'entreprise est présente dans 54 pays de la planète. Pour la société, cotée en bourse, « les affaires vont plutôt bien, notre CA dépasse les 2 milliards d'euros. Ici, à Toulouse, nous avons un effectif de 170 salariés ». JCDecaux est également le partenaire pour le mobilier urbain de la ville Toulouse (abribus), dans les campagnes « VélÔToulouse » (3,3 millions d'utilisateurs depuis novembre 2007), de certaines communes de la grande couronne (Tournefeuille, Blagnac ou Colomiers) et de quelques grandes préfectures de la région (Montauban ou Rodez, par exemple).
En savoir plus :
www.jcdecaux.fr
www.jcdecauxairport.com
En photo : le mobilier JCDecaux équipe déjà l'intérieur de l'aéroport Toulouse-Blagnac (photo Rémi Benoit)
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