Jean-Pierre Mas, Afat Selectour : "Devenir un acteur repéré sur internet." Interview vidéo

Jean-Pierre Mas revient sur la fusion entre Afat Voyages et Selectour qui a permis au groupe de devenir le 1er réseau français d'agences de voyages. Il dresse un bilan positif de l'été après un printemps générateur d'inquiétudes. Désireux d'asseoir la position du groupe, il dévoile sa stratégie axée autour de partenariats s'inscrivant dans la durée comme avec le Club Méditerranée, et du développement de l'outil web auquel le budget de communication 2011 sera essentiellement consacré.

btn_voir_video.jpg

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.