Human In Tech : les 7 temps forts de la quinzaine de l'innovation

 |   |  957  mots
Une grande partie des événements se déroulera au Quai des Savoirs
Une grande partie des événements se déroulera au Quai des Savoirs (Crédits : Fred Lancelot)
Le programme se précise autour du nouvel événement numérique de Toulouse : Human in Tech (HINT), la "quinzaine de l'innovation". L'événement, organisé par French Tech Toulouse, se déroule du 22 septembre au 7 octobre. Notre sélection de temps forts.

HINT est présenté par French Tech Toulouse comme un "événement collectif majeur" :

"Ce sont plus de deux semaines d'animations, d'actions et d'événements totalement dédiés aux sujets d'innovation, du numérique et de l'entrepreneuriat. On recense déjà plus d'une quinzaine de manifestations sur tout le territoire à destination de tous les publics. Les startuppers, les décideurs, les chercheurs, les passionnés ou les curieux y trouveront tous leur compte", indique Philippe Coste, directeur délégué French Tech Toulouse.

L'organisation de cet événement, rassemblant toutes les composantes de French Tech Toulouse, a demandé beaucoup de travail car l'écosystème local est très dispersé. Par exemple l'IoT Valley, qui avait organisé les Innovation Days de manière indépendante, s'est finalement rattachée à l'événement Human In Tech. Il n'a pas été facile non plus de coordonner la communication. La campagne d'affichage devrait d'ailleurs démarrer quelques jours après le début de la manifestation. On note également que La Mêlée a été la première à communiquer sur HINT, et non pas l'organisateur officiel, French Tech Toulouse, qui n'a pas prévu de conférence de presse pour annoncer...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :