Objectif News prépare le nouveau GOFAR

Repris en novembre dernier par Objectif News, le nouveau GOFAR sera édité à la rentrée et présenté au Salon de l'immobilier qui se déroulera à Toulouse du 9 au 11 mars.Totalement revisité, ce nouveau GOFAR sera un véritable outil destiné à la fois au grand public et aux professionnels. Il scannera plus de 150 communes situées dans un rayon de 50 kilomètres autour de Toulouse ainsi que les préfectures de Midi-Pyrénées. Le GOFAR passera en revue les projets urbains, l'actualité des territoires ainsi que les programmes immobiliers.

Repris en novembre dernier par Objectif News, le nouveau GOFAR sera édité à la rentrée et présenté au Salon de l'immobilier qui se déroulera à Toulouse du 9 au 11 mars.

Totalement revisité, ce nouveau GOFAR sera un véritable outil destiné à la fois au grand public et aux professionnels. Il scannera plus de 150 communes situées dans un rayon de 50 kilomètres autour de Toulouse ainsi que les préfectures de Midi-Pyrénées. Le GOFAR passera en revue les projets urbains, l'actualité des territoires ainsi que les programmes immobiliers.

Dans cette nouvelle édition, entièrement mise à jour et revisitée, le GOFAR effectuera un inventaire exhaustif de tous les programmes de logements neufs existants ou en projet à court ou moyen terme. Il se verra aussi étoffé d'interviews de personnalités et de dossiers d'actualité en lien avec toutes les problématiques immobilières : location, achats, financements, investissement. Tous les acteurs de l'immobilier seront présentés.

En attendant cette nouvelle édition, en kiosque début octobre 2012, Objectif News vous donne rendez-vous au Salon de l'immobilier du 9 au 11 mars, près de l'espace restauration.

Béatrice Girard

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.