Thomas Fantini, gérant de la Compagnie des Pergos, invité de la matinale La Tribune-Objectif News

 |   |  202  mots
Thomas Fantini, gérant de la Compagnie des Pergos
Thomas Fantini, gérant de la Compagnie des Pergos (Crédits : Rémi Benoit)
Le 15 septembre à 8h30, Thomas Fantini est l'invité de la rédaction. À tout juste 40 ans, le fondateur et gérant de La Compagnie des Pergos, un groupe toulousain qui développe plusieurs activités autour de "l'esprit du Sud-Ouest" évoquera ses récents investissements et ses projets.

Toulousain, diplômé de l'Iseg Toulouse, le chef d'entreprise, qui a vécu toute son enfance dans l'univers de la restauration, commence sa carrière chez Chanel, où il se forme au commercial, au marketing et à la stratégie de marque. Rapidement, l'ambiance des restos et du Sud-Ouest lui manque. Il rentre à Toulouse pour rejoindre Carmen, le restaurant créé par ses grands-parents en 1956 et dirigé par son oncle et son cousin. Il y reste 4 ans puis se lance à son tour dans l'entrepreneuriat.

En 2004, il rachète La Pergola avant de se déployer dans le Sud-Ouest (Labège, Bruguière, Nailloux) puis à Paris. La Pergola Bistrot ouvre en effet en novembre 2014, rue Mazarine, dans le 6e arrondissement.

Lors de cette Matinale, Thomas Fantini évoquera ses récents investissements et nous fera entrer dans son univers personnel, celui où l'"esprit Sud-Ouest" rencontre le monde du business.

Il évoquera également les actions qu'il mène via son (vaste) réseau : vice-président de l'UMIH (restaurateurs) et vice-président commerce de la CGPME 31, il travaille à la modernisation d'un secteur où la nouvelle génération bouscule les usages et les services.

Rendez-vous au Fouquet's Casino-Théâtre Barrière de Toulouse, 18 chemin de la loge.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :