Depuis Toulouse, Atchik modère la page Facebook du président de la République

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L'équipe d'Atchik avec de gauche à droite : Steve Bonet (directeur communication et marketing), Luce Desblancs (responsable opérationnelle), Brice Le Louvetel (DGA), Benjamin Pitorre (CTO) et Amandine Deschamps, (responsable administrative et RH).
L'équipe d'Atchik avec de gauche à droite : Steve Bonet (directeur communication et marketing), Luce Desblancs (responsable opérationnelle), Brice Le Louvetel (DGA), Benjamin Pitorre (CTO) et Amandine Deschamps, (responsable administrative et RH). (Crédits : DR)
Quel est le point commun entre le président de la République, L'Oréal, France Télévisions, l'Élysée, Carrefour ou encore Orange ? Atchik. La société toulousaine modère les réseaux sociaux de ces derniers. La société exerce également des activités de veille, de community management et de prospection sociale pour ses clients. En 2020, le leader national du secteur souhaite afficher une croissance de 20 %.

Très discrète, l'entreprise Atchik est pourtant un acteur historique du web social. Fondée en 1999, la société toulousaine est spécialisée dans la modération de réseaux sociaux, la veille numérique et le community management pour de grands groupes, institutions publiques, médias et ONG.

"La modération est accepter ou non un commentaire/message afin d'harmoniser une page web. On ne va pas se contenter de cela, on signale également à nos clients les contenus et phénomènes intéressants comme les erreurs d'orthographe par exemple. Le community management, notre seconde activité, consiste à porter la voix de nos clients sur les réseaux sociaux. Nous interagissons avec...

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Commentaires
a écrit le 10/02/2020 à 15:18 :
Et si je paye je peux apprendre si c'est votre modération à vous aussi ? :-)
a écrit le 10/02/2020 à 11:50 :
Un autre point commun et non des moindres, la politique économique que macron mène pour eux !

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