La Villa Garonne ouvre ses portes ce mardi soir

Du 21 juin au 31 août, La Villa Tropézienne et Les Coulisses, qui appartiennent au JPG Groupe, s'installent derrière le Parc des Expositions sur l'Ile du Ramier pour prendre leur quartier d'été en bord de Garonne. Le restaurant La Villa Garonne, ouvre ses portes ce mardi soir.Née de l'association de Jean-Pierre Gleize, propriétaire des deux établissements toulousains, le sculpteur et ancien rugbyman international Jean-Pierre Rives, Bibi Heuillet et Jean-Jacques Mars, La Villa Garonne s'inscrit dans la tendance du restaurant-plage en bord de Garonne.

Du 21 juin au 31 août, La Villa Tropézienne et Les Coulisses, qui appartiennent au JPG Groupe, s'installent derrière le Parc des Expositions sur l'Ile du Ramier pour prendre leur quartier d'été en bord de Garonne. Le restaurant La Villa Garonne, ouvre ses portes ce mardi soir.

Née de l'association de Jean-Pierre Gleize, propriétaire des deux établissements toulousains, le sculpteur et ancien rugbyman international Jean-Pierre Rives, Bibi Heuillet et Jean-Jacques Mars, La Villa Garonne s'inscrit dans la tendance du restaurant-plage en bord de Garonne.

La Villa Garonne propose donc un côté restaurant (tartare de saumon, king crabe, risotto de crevettes cristal blue, linguine de la mer au homard), dirigé par le chef de La Villa Tropézienne, Bruno Gallou et un côté bar. L'ambiance musicale du bar sera assurée par Philippe Corti et le DJ des Coulisses, Rico qui accueilleront des DJs de renom au cours de la saison. En début de soirée, de nombreux concerts de musique manouche, marocaine ou turque sont prévus tout au long de l'été. Une carte de tapas du monde sera également servie de 19h à minuit.

En savoir plus :

www.villa-tropezienne.com

Paul Périé

© Fotolia

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.