Il leur permet d'évaluer, en 20 min et 30 questions, leurs pratiques numériques et de recevoir leurs résultats par mail. L'objectif est d'aider ces professionnels à capter de nouveaux clients, à jauger les performances de leur site web, leurs services en ligne, leur communication digitale, la gestion de leur e-réputation ou encore leur présence sur les réseaux sociaux et les portables.
Un outil pour les professionnels du tourisme
|
1
Spatial : Loft Orbital en plein rush à Toulouse avant de lancer ses premières constellations
2
Aéronautique : Airbus s'allie avec H3 Dynamics pour tester des piles à hydrogène
3
Cybersécurité : à Toulouse, les entreprises inquiètes face à l'arrivée de la directive NIS 2
4
En Ariège, Sage, ce sous-traitant automobile fragilisé a l'obligation de se diversifier
5
« Le spatial fait face à une recrudescence de cyberattaques liée au contexte géopolitique »
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !