Le nouveau maire de Labège : "pas un transfuge de l'ex-UMP"

Laurent Chérubin, maire de Labège élu le 8 mars 2016 par les conseillers municipaux, a réagi aux propos de Christian Lavigne, lui-même ancien maire de la commune du sud-est toulousain.
Laurent Chérubin, nouveau maire de Labège, réagit à la tribune de Christian Lavigne publiée le 8mars

Dans une tribune publiée le 9 mars, Christian Lavigne dénonçait l'abandon du projet de prolongation de la ligne B du métro porté par le Sicoval et "l'arrogance toulousaine vis-à-vis des autres territoires composant l'agglomération". L'ancien maire PS de Labège déclarait également : "Le retour fracassant de certains se solde finalement deux ans après par "plus de métro" et un transfuge de l'ex-UMP au fauteuil de maire de Labège. Pas vraiment un retour gagnant."

Réaction et incompréhension du nouveau maire de Labège Laurent Chérubin : "Je n'ai jamais été adhérent ou même sympathisant de l'UMP (aujourd'hui Les Républicains), nous affirme-t-il aujourd'hui. Je tiens d'ailleurs à souligner que je suis adhérent du parti Europe Ecologie Les Verts (EELV) depuis 2015."

Entré en politique en 2014 à l'occasion des municipales, Laurent Chérubin était sur la liste menée alors par l'écologiste et ex-PS Claude Ducert. Il a ensuite pris sa carte à EELV en 2015. Pour Christian Lavigne "il n'est un secret pour personne que Laurent Chérubin, avant 2014, était plutôt marqué à droite. Comme quoi, tout le monde peut changer d'avis... Dans le bon sens !"

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 13/03/2016 à 11:56
Signaler
En fait c'est un martien !! on ne sait pas d'ou il vient ?? mais on sait ou il va aller en 2020 ..... Chez LUI !!!!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.