FittingBox continue son développement avec l’essayage de lunettes en réalité diminuée

 |  | 648 mots
Lecture 4 min.
L'essayage de lunettes en réalité diminuée sera bientôt rendue possible par FittingBox.
L'essayage de lunettes en réalité diminuée sera bientôt rendue possible par FittingBox. (Crédits : DR)
FittingBox, basé à Labège, continue de développer son logiciel d’essayage de lunettes virtuel. Cette fois-ci, l’entreprise propose de tester les correcteurs de vue en réalité diminuée. En parallèle, la société met à disposition de ses utilisateurs un moteur de recommandation de monture. Un programme chargé pour FittingBox qui n’a pas été ralenti par la crise de la Covid-19.

C'est une nouvelle étape pour l'entreprise FittingBox. La société basée à Labège cofondée par Benjamin Hakoun et Ariel Choukroun spécialisée dans l'essayage de lunettes en ligne. Depuis plusieurs mois, la firme développe un nouveau projet : le test de correcteurs de vue en réalité diminuée (procédé qui vise à retirer virtuellement des éléments d'un environnement réel).

"30 % des personnes qui veulent des nouvelles lunettes voient complètement flou sans. Or, jusque là, notre logiciel permettait d'essayer des produits sur un visage neutre. Cela avait pour effet que certains clients choisissaient à l'aveugle la paire qu'ils porteraient. Avec l'essayage en réalité diminuée, le client peut se voir avec ses nouvelles lunettes sans enlever les siennes auparavant. Cette dernière...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :