Le promoteur immobilier Icade remporte le grand prix régional des Pyramides d'argent 2013

Coup double pour Icade au palmarès 2013 des Pyramides d'argent. Le promoteur vient de décrocher le grand prix régional et le prix GRDF pour son programme Mémoires de Roses avec le cabinet d'architecture Bellouard, Monlaur et Balducchi.
Résidence Mémoires de Roses, avenue Saint-Exupéry à Toulouse


Le palmarès 2013 des Pyramides d'argent vient d'être dévoilé à l'occasion des journées d'études professionnelles de l'immobilier en Midi-Pyrénées (JEPIM). Ce concours, organisé par la Fédération des promoteurs immobiliers distingue chaque année des programmes immobiliers pour leur qualité de construction, leur innovation, leur esthétique et leurs performances énergétiques. Pour la deuxième année consécutive, c'est le promoteur Icade qui vient de décrocher le Grand prix régional, sponsorisé par le Crédit Foncier, pour la résidence Mémoires de Roses située avenue Saint-Exupéry à Toulouse. Le même programme a aussi obtenu le prix GRDF. Icade sera donc candidat à une Pyramide d'or (concours national) à Tours, le 13 juin prochain.

Récompenses
Par ailleurs le prix de l'Innovation en partenariat avec le Groupement industrie promotion (GIP) a été attribué à CA Immobilier avec l'agence d'architecture Ar-Quo pour la résidence Jardin Primavéra.
Le prix EDF Bleu Ciel revient au promoteur Green City et à l'agence Carrère-Bourthoumieux .
Le prix de l'esthétique immobilière, sponsorisé par BNP Paribas Personal Finance revient à Cogedim avec le cabinet My Architecte.
Le prix du public a été attribué au promoteur Green City avec l'architecte Jean-Marc Durin pour le programme Côté Canal à Ramonville.

Béatrice Girard
Photo © DR

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.