Le Crédit Agricole Toulouse 31 rachète Avantim Gestion

Via sa filiale Midi Toulousain Immobilier, le Crédit Agricole Toulouse 31 vient d'acquérir la SAS Avantim Gestion. Une jolie opération qui lui permet de doubler son portefeuille en gestion, location et syndic. La rumeur bruissait, elle vient d'être confirmée par le Crédit Agricole Toulouse 31 : les 13 enseignes de son réseau d'agences immobilières Square Habitat situées à Toulouse et en première couronne, s'unissent avec l'agence Avantim SAS. Le nouvel ensemble pèse donc 14 agences, 15.000 lots en gestion et syndic et 110 salariés.
Le nouvel ensemble sera constitué de 14 agences et 110 salariés

Via sa filiale Midi Toulousain Immobilier, le Crédit Agricole Toulouse 31 vient d'acquérir la SAS Avantim Gestion. Une jolie opération qui lui permet de doubler son portefeuille en gestion, location et syndic.

La rumeur bruissait, elle vient d'être confirmée par le Crédit Agricole Toulouse 31 : les 13 enseignes de son réseau d'agences immobilières Square Habitat situées à Toulouse et en première couronne, s'unissent avec l'agence Avantim SAS. Le nouvel ensemble pèse donc 14 agences, 15.000 lots en gestion et syndic et 110 salariés.

« La stratégie de notre pôle immobilier était bien de se développer sur tous les secteurs et en particulier l'administration de biens : une activité qui est la vocation première de la société Avantim, explique Joëlle Larroque, la directrice du pôle immobilier Crédit Agricole Toulouse 31 et Square Habitat 31. Cette opération nous permet de devenir un opérateur significatif sur le marché. Nous doublons ainsi notre portefeuille en gestion, location et syndic. »

Désormais, le pôle immobilier du Crédit Agricole devient un opérateur significatif sur le marché toulousain et concrétise ses projets de développement annoncés pour 2012.

Béatrice Girard

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.