befirst-immo.com lance les premières ventes privées de logements neufs à Toulouse

Après la mode et les voyages, l'immobilier neuf se met à son tour aux ventes privées ! Un concept lancé par befirst-immo.com qui garantit l'accès aux meilleurs lots en exclusivité ou aux meilleurs prix. Les premières ventes commencent le 29 novembre à Toulouse avec Danaé, un programme immobilier de Kalelithos situé à Beauzelle.
Programme Danaé, situé à Beauzelle

Toulouse ouvre le bal des ventes privées de logements neufs le 29 novembre prochain. Un concept lancé par quatre associés, originaires de Montpellier et fondateurs du site www.befirst-immo.com. Le principe ? Accompagner des lancements commerciaux de programmes immobiliers avec une campagne de promotion (affichages, distribution de flyers, diffusions de publicités dans les cinémas) puis par une vente en ligne à des acheteurs membres du site. "Nous envisageons d'organiser deux ventes privées par an dans les dix plus grandes villes de France, décrit Sébastien Machi, l'un des fondateurs du site. La première a donc lieu à Toulouse le 29 novembre avec dix lots proposés à la vente par le promoteur Kalelithos pour son programme Danaé situé à Beauzelle."

Bouygues immobiliers, Vinci et Kalelithos
À Toulouse, Bouygues immobiliers et Vinci sont, avec Kalelithos, les premiers intéressés par ce concept et chacun se positionnera selon sa propre stratégie. "Certains promoteurs y voient un moyen de proposer à la vente leurs meilleurs lots en exclusivité : appartements les mieux exposés, dotés des plus grandes terrasses... D'autres en profiteront pour concéder des réductions de prix conséquentes pouvant aller jusqu'à 30 000 € par lot", poursuit Sébastien Machi. Befirst-immo.com qui gère toute la campagne de la promotion à la vente et garantit de donner une visibilité nationale aux programmes mis en vente, est rémunéré en tant que prescripteur par les promoteurs partenaires.

Les acheteurs intéressés, doivent quant à eux, devenir membres en cliquant sur le site internet pendant les 15 jours précédents la vente. Ils ont alors accès à toutes les informations sur le produit (plan, détail des lots et un contact téléphonique pour plus d'informations). Le 29 novembre à 8h, heure prévue de l'ouverture des ventes, ils devront cliquer pour pré-réserver leur lot en payant une caution de 250 € qui sera débitée. Ils obtiendront alors un rendez-vous sur site dans les 48h pour signer le contrat de réservation et en cas de désengagement entre le clic et la visite, ils pourront toujours récupérer leur caution.

Béatrice Girard.

En savoir plus : Plus d'informations sur www.befirst-immo.com

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.