Lancement du hors série Le Réseauteur

 |   |  376  mots
(Crédits : DR)
À l'occasion du lancement officiel de son nouveau hors-série, Le Réseauteur,  le 5 juin prochain, la Tribune propose une conférence-débat au cours de laquelle des experts s'interrogeront sur la cohabitation entre réseaux traditionnels et réseaux numériques. Rendez vous le mardi 5 juin dès 18H30 à l'hôtel Mercure (Compans Caffarelli) à Toulouse.

Amis ou ennemis ? Complémentaires ou concurrents ? L'explosion des réseaux sociaux numériques, tant professionnels que personnels offre aujourd'hui aux entreprises de formidables leviers de business. Dans ce contexte il est légitime de se demander si les réseaux traditionnels (type clubs d'entreprises) ont encore une réelle influence. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun de ces réseaux ? Quelle est leur efficacité et quelles sont leurs limites ? Les réseaux numériques peuvent-ils faire oublier les réseaux traditionnels ? Autant de questions auxquelles répondront les intervenants de la conférence-débat à laquelle la Tribune invite ses lecteurs à assister le mardi 5 juin à partir de 18h30 à l'hôtel Mercure du quartier Compans Caffarelli à Toulouse.

Animée par Priscille Lacombe, la rédactrice en chef de La Tribune, cette table ronde permettra les échanges entre :

  • Ludovic Craïssac, administrateur du Club de la Com et co-fondateur de l'Agence 636
  • Jean-Michel Ducomte, président honoraire de la Ligue de l'enseignement
  • Francis Grass, adjoint au maire de Toulouse, président du Cercle d'OC
  • Amélie Leclercq, directrice générale de Digital Place
  • Pierre Tastet, directeur général adjoint de la Banque Populaire Occitane

Un débat qui suivra la présentation officielle du nouveau hors-série de La Tribune baptisé le Réseauteur, le guide des réseaux présents à Toulouse et dans sa région. Clubs d'entreprises, associations professionnelles, fédérations et syndicats patronaux, clusters, associations d'anciens élèves de grandes écoles, réseaux sportifs...Toulouse et sa région comptent en effet de nombreux réseaux où entrepreneurs et décideurs se rencontrent, échangent, se forment et s'informent, développent des relations commerciales, font de la veille, défendent leur territoire ou leur filière. Recensés dans un seul et même guide, La Tribune propose à ses lecteurs de les retrouver dans son nouveau hors série Le Réseauteur, un outil indispensable pour avoir une vision complète et globale des réseaux économiques présents sur notre territoire.

Présentation du hors-série Le Réseauteur et conférence débat " réseaux traditionnels vs réseaux sociaux : amis ou ennemis ? "

  • Mardi 5 juin 2018, dès 18h30
  • Hotel Mercure - 8 esplanade Compans Caffarelli - Toulouse
  • Inscriptions  ici

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :