"Je ne connais pas Carole Delga"

 |   |  176  mots
Philippe Saurel, maire de Montpellier
Philippe Saurel, maire de Montpellier (Crédits : Rémi Benoit)
En marge de l’installation officielle de Toulouse Métropole ce vendredi, Philippe Saurel, le maire divers gauche de Montpellier, a fait entendre qu’il ne soutenait pas la candidature du ticket Carole Delga / Damien Alary pour l’investiture PS dans le cadre des régionales.

Interrogé ce vendredi à Toulouse sur les élections régionales qui se tiendront en décembre 2015, Philippe Saurel, le maire divers gauche de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, a laissé paraître une certaine froideur à l'égard du ticket Delga / Alary, qui a officialisé sa candidature à l'investiture PS mercredi à Castelnaudary.


"Il faut être clair, ce n'est pas la candidature de Delga et Alary. C'est la candidature de Carole Delga, secrétaire d'État".

Philippe Saurel est très attaché à Martin Malvy, qu'il a rencontré ce matin à l'hôtel de Région : "Un homme consensuel, ouvert et apprécié, qui aurait eu tout mon soutien pour cette élection". En revanche "je ne connais pas Carole Delga" affirme-t-il. "Nous ne nous sommes jamais rencontrés, alors qu'elle est venue plusieurs fois dans l'Hérault". Concernant la candidature à l'investiture de Christian Teyssèdre, le maire de Rodez, Philippe Saurel assure qu' "il s'agit d'une candidature secondaire".
Le maire de Montpellier s'exprimera plus largement sur les régionales "après les départementales", fin mars.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :