À Toulouse, Myriam Underwood a créé en février 2014 sa propre marque de vêtements "Juste, la Révolution Textile". Son pari : des vêtements écologiques et 100% traçables, pour recréer une confiance entre les vendeurs et les acheteurs.
Le groupe Média du Sud (MDS), qui édite TV Sud, veut reprendre la fréquence laissée vacante par Télé Toulouse (TLT) pour créer une chaîne tout info sur la région Occitanie. Le groupe a officiellement déposé un dossier auprès du CSA.
La société gersoise Nataïs, leader européen dans la fabrication de pop-corn, est à la recherche de nouvelles surfaces cultivables dans le Sud-Ouest de la France. Son président Michael Ehmann prévoit une production de 38 000 tonnes en 2017,...
Les candidats pour une nouvelle télé locale toulousaine seront connus dans les jours à venir. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a en effet fixé la date de jeudi 25 août pour la fin de l'appel d'offres, mais ne communiquera pas les résul...
Le président du TFC Olivier Sadran a annoncé jeudi la nomination au sein du club d'un président délégué et d'une directrice adjointe en charge de la partie commerciale. Objectif pour le club déficitaire : dégager 5 à 6 millions d'euros de c...
Le ministre de l'Économie était en déplacement ce jeudi 4 août dans le Lot et l'Aveyron. Une visite consacrée à l'emploi industriel en zone rurale. Emmanuel Macron se rendra notamment à Figeac, là où il avait lancé en octobre dernier un app...
La société castraise Vento-Sol est spécialisée dans la gestion des eaux polluées par les pesticides. Son premier dispositif, Ecobang, récompensé lors du dernier salon Tech & Bio, permet le traitement de ces eaux à moindre coût. Mais la comm...
Au premier semestre 2016, le groupe Actia a enregistré un chiffre d'affaires de 221,8 M€, en hausse de 21,2 % par rapport à l'exercice 2015. Un chiffre historique, porté par un rebond de l'activité Télécoms, qui permet au spécialiste des sy...