Régionales : en Occitanie, Jean-Paul Garraud désigné tête de liste du Rassemblement National

 |  | 922 mots
Lecture 6 min.
Jean-Paul Garraud est la nouvelle tête de liste du Rassemblement National pour les élections régionales en Occitanie.
Jean-Paul Garraud est la nouvelle tête de liste du Rassemblement National pour les élections régionales en Occitanie. (Crédits : DR)
Partisan de l'union des droites, l'eurodéputé Jean-Paul Garraud vient d'être désigné tête de liste du Rassemblement National, pour les élections régionales en Occitanie de juin. Il expose les premiers éléments de sa vision à La Tribune, dont sa prochaine rencontre avec Robert Ménard.

Après l'écologiste Antoine Maurice (EELV), et la présidente sortante Carole Delga (PS), un nouveau candidat vient de s'installer sur la ligne de départ pour les élections régionales en Occitanie, prévues en juin prochain. L'eurodéputé Jean-Paul Garraud a été désigné tête de liste par le Rassemblement National (RN), mardi 23 février, pour représenter le parti dans cette région du Sud-Ouest et ses 13 départements.

 "Je suis ravi et honoré de cette marque de confiance. J'avais fait savoir que j'étais disponible pour mon territoire si ma candidature était jugée utile", réagit à chaud à La Tribune le néo-candidat. Le bureau exécutif du parti dirigé par Marine Le Pen a ainsi tranché entre son...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :